Conditions d'utilisation

Les présentes Conditions d'utilisation ("Conditions") régissent votre utilisation des services ("Services"), développés par Ascensio System SIA ("Ascensio System SIA" ou "nous") y compris le site web ("Site") et tous les logiciels supplémentaires disponibles sur http://www.filelab.com/.

Veuillez lire les Conditions attentivement, car en utilisant les Services vous déclarez avoir lu, compris et accepté les présentes Conditions. Si vous n'acceptez pas les Conditions ci-après, veuillez ne pas utilisez les Services.

En échange de l'utilisation du Site et/ou des Services, vous acceptez ce qui suit:

Conditions générales

  1. Accès. Les Services sont fournis par Internet. Vous garantissez que votre utilisation du Service est conforme à toutes les politiques informatiques et de réseau applicables.
  2. Logiciels supplémentaires. L'utilisation de notre Service nécessite le téléchargement, l'installation, le lancement et l'utilisation d'un logiciel supplémentaire ("Logiciel") pour le fonctionnement correct des Services. Ascensio System SIA vous concède une licence limitée, non exclusive, non transférable, révocable d'utilisation du Logiciel, uniquement pour accéder aux Services, sauf indications contraires. Votre licence d'utilisation du Logiciel est automatiquement révoquée si vous violez les présentes Conditions d'une manière qui implique nos droits de propriété intellectuelle. Par la présente nous réservons tous les droits non accordés dans les présentes Conditions. Vous ne devez ni désassembler ou décompiler le Logiciel, ni essayer de le faire, ni aider quelqu'un à le faire. Nos Services peuvent automatiquement mettre à jour le Logiciel lorsque une nouvelle version est disponible.
  3. Autorisation. Vous autorisez le Service d'accéder à votre ordinateur et d'effectuer des opérations sur les fichiers qui sont nécessaire pour un bon fonctionnement des Services. Vous accordez que les Services peuvent modifier le registre de votre ordinateur et installer, configurer et lancer le Logiciel sur votre ordinateur.
  4. Prix. Nos Services sont fournis gratuitement.
  5. Interruption. Ascensio System SIA peut interrompre ou terminer le Site à tout moment, sans préavis. Vous pouvez terminer l'utilisation des Services à tout moment par la désinstallation du Logiciel.
  6. Exclusion de garantie et de responsabilité
    1. Exclusion de garantie. LES SERVICES, LE SITE ET LE LOGICIEL SONT FOURNIS À BASE DE SERVICES "EN L'ÉTAT", SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-VIOLATION DES DROITS DE TIERCES PARTIES. ASCENSIO SYSTEM SIA NE DONNE AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE CONCERNANT LE SITE, LES SERVICES, LE LOGICIEL, Y COMPRIS, TOUTE DÉCLARATION OU GARANTIE QUE L'UTILISATION DU SITE, DES SERVICES OU DU LOGICIEL (A) SERA RAPIDE, SANS INTERRUPTIONS ET ERREUR OU SERA COMPATIBLE AVEC TOUT AUTRE MATÉRIEL, LOGICIEL, SYSTÈME OU DONNÉES, (B) RÉPONDRA À VOS BESOINS OU VOS ATTENTES, (C) SERA SANS ERREURS OU QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS.
    2. Limitation de responsabilité. EN AUCUN CAS ASCENSIO SYSTEM SIA, SES ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, ACTIONNAIRES, EMPLOYÉS OU MEMBRES NE TIENNENT RESPONSABLES EN CE QUI CONCERNE LE SITE, LES SERVICES OU LE LOGICIEL POUR (A) TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, FORTUIT, SPÉCIAL CONSÉCUTIF OU EXEMPLAIRE, QUELLE QUE SOIT LA MANIÈRE DONT IL A ÉTÉ CAUSÉ; (B) TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE DE PROFIT, DES DONNÉES, DES IMAGES, DU CONTENU DE L'UTILISATEUR OU D'AUTRES ACTIFS INCORPORELS; (C) DOMMAGE POUR L'UTILISATION NON AUTORISÉE, NON-EXÉCUTION DU SITE, DES ERREURS OU OMISSIONS.
    3. Infraction au droit d'auteur. ASCENSIO SYSTEM SIA N'EST PAS RESPONSABLE POUR TOUT DOMMAGE RÉSULTANT DE LA DIVULGATION NON AUTORISÉE DE VIDÉO, AUDIO, IMAGES, INFORMATION OU DONNÉES PENDANT LE TRAITEMENT DU CONTENU DE L'UTILISATEUR AU MOYEN DE SERVICES.
  7. Diverses
    1. Notifications. Vous devez envoyer tous vos messages à Ascensio System SIA par courrier de première classe, avec un accusé de réception, écrit en anglais à Lubanas st. 125a-25, Riga, Lettonie, UE, LV-1021. Ascensio System SIA envoie tous les messages à l'adresse courriel fournie par vous.
    2. Modifications. Ascensio System SIA peut modifier les présentes Conditions en affichant une copie actualisée des Conditions sur le Site. Ascensio System SIA peut également changer le Site, les Services, le Logiciel et les options de tarification, en tout ou en partie, sans préavis.
    3. Force Majeure et faiblesses d'Internet. Chaque partie reconnaît que l'opération sur l'Internet est au-delà du contrôle raisonnable de l'autre partie, et aucune partie ne sera responsable d'un retard ou d'un échec causé par une interruption des télécommunications, des lignes de transmission ou de communication numérique et des ralentissements ou des échecs de l'Internet ou toute autre panne.
    4. Loi applicable et compétence. Les présentes conditions sont soumises à la loi lettonne, UE. L'attribution de compétence en cas de litige, et à défaut d'accord amiable entre les parties, est donnée aux tribunaux lettons (Riga, Lettonie, UE) compétents.

Page actualisée le 23 Septembre, 2011

Terms and Conditions

The Terms and Conditions (the "Terms") govern your use of the services (the "Services"), developed by Ascensio System SIA (“Ascensio System SIA or “we”) including the website ("the Site") and all additional software available at http://www.filelab.com/.

Please review these Terms carefully. By using the Services, you state that you have read, understood, and agree to be bound by these Terms. If you disagree with these Terms, you shall not use the Services.

In exchange for use of the Site and/or Services, you agree as follows:

General

  1. Access. The Services are provided via the Internet. You warrant that the use of Services complies with all applicable computer and network policies.
  2. Additional Software. The use of our Service requires you to download, install, run, or use the additional software (the "Software") for the proper and correct operation of Services. Ascensio System SIA hereby grants you a limited, nonexclusive, nontransferable, revocable license to use the Software, solely to access the Services, unless otherwise stated. Your license to use the Software is automatically revoked if you violate these Terms in a manner that implicates our intellectual property rights. We hereby reserve all rights not expressly granted in these Terms. You must not reverse engineer or decompile the Software, nor attempt to do so, nor assist anyone else to do so. Our Services may update the Software automatically when a new version is available.
  3. Authorization. You authorize the Services to access your computer and perform operations on the files that are necessary for the proper and correct functioning of Services. You grant the Services permission to alter the registry of the computer, and to install, configure, and run the Software on your computer as the Services see fit.
  4. Price. Our Services are provided free of charge.
  5. Termination. Ascensio System SIA may terminate The Site at any time without notice. You may terminate the Services usage any time by uninstalling the Software.
  6. Warranty Disclaimers and Limitations on Liability
    1. Warranty Disclaimer. THE SERVICES, SITE AND SOFTWARE PROVIDED ON AN "AS IS" BASIS, WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NON-INFRINGEMENT. ASCENSIO SYSTEM SIA MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND WITH RESPECT TO THE SITE, THE SERVICES, THE SOFTWARE INCLUDING ANY REPRESENTATION OR WARRANTY THAT THE USE OF THE SITE, THE SERVICES OR SOFTWARE WILL (A) BE TIMELY, UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE OR OPERATE IN COMBINATION WITH ANY OTHER HARDWARE, SOFTWARE, SYSTEM OR DATA, (B) MEET YOUR REQUIREMENTS OR EXPECTATIONS, (C) BE FREE FROM ERRORS OR THAT DEFECTS WILL BE CORRECTED.
    2. Limitation of liability. IN NO EVENT SHALL ASCENSIO SYSTEM SIA, ITS DIRECTORS, OFFICERS, SHAREHOLDERS, EMPLOYEES OR MEMBERS BE LIABLE WITH RESPECT TO THE SITE, THE SERVICES OR SOFTWARE FOR (A) ANY INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OF ANY KIND WHATSOEVER; (B) DAMAGES FOR LOSS OF USE, PROFITS, DATA, IMAGES, USER CONTENT OR OTHER INTANGIBLES; (C) DAMAGES FOR UNAUTHORIZED USE, NON-PERFORMANCE OF THE SITE, ERRORS OR OMISSIONS.
    3. Copyright Infringement. ASCENSIO SYSTEM SIA IS NOT RESPONSIBLE OR LIABLE FOR ANY HARM RESULTING FROM UNAUTHORIZED DISCLOSURE OF VIDEO, AUDIO, IMAGES, INFORMATION OR DATA THAT RESULTS FROM PROCESSING USERS' CONTENT BY MEANS OF SERVICES.
  7. Miscellaneous
    1. Notices. You shall send all notices to Ascensio System SIA by first class mail, return receipt requested, in English writing to Lubanas st. 125a-25, Riga, Latvia, EU, LV-1021. Ascensio System SIA shall send all notices to the email address provided by you.
    2. Modifications. Ascensio System SIA may modify the Terms by posting an updated copy of the Terms on the Site. Ascensio System SIA may also change the Site, the Services, the Software and pricing options, in whole or in part, without notice.
    3. Force Majeure and Internet Frailties. Each party acknowledges that the operation of the Internet is beyond the other party’s reasonable control, and neither party will be liable for a delay or failure caused by an interruption or failure of telecommunication or digital transmission links, Internet slow-downs or failures, or other such transmission failure.
    4. Governing Law and Venue. The laws of Riga, Latvia, EU govern the interpretation, construction, and enforcement of the Terms and all proceedings arising out of it without regard to any conflicts of law principles. All proceedings or legal action arising from the Terms must be commenced in the courts of Riga, Latvia, EU.

Last updated: September 23, 2011